Faits divers

Baraqueville : une femme perd la vie dans la collision frontale

  • Le choc a été très violent.
    Le choc a été très violent. José A. Torres -
Publié le / Modifié le S'abonner

Faits divers. Le verglas serait à l'origine de ce nouveau drame qui a coûté la vie à une octogénaire.

Près de 24 heures après la violente collision qui a coûté la vie à une adolescente de 16 ans vendredi soir, la route a de nouveau tué, samedi soir, toujours sur le Ségala.

Cette fois, c'est une femme âgée de 76 ans qui a péri, à la suite d'une collision frontale là encore très violente, qui a également fait un blessé, un homme de 45 ans. L'accident s'est produit à hauteur de la zone artisanale de Marengo, sur la RD911, à la sortie de Baraqueville, en direction de Rieupeyroux. Il était un peu plus de 18 heures, et la chaussée était particulièrement glissante.

L'enquête diligentée par les gendarmes permettra de faire toute la lumière sur ce drame, mais il semble d'ores et déjà que le verglas soit à l'origine d'une perte de contrôle. Ce sont les pompiers de Baraqueville et Naucelle, épaulés par une équipe du Smur qui sont intervenus.

Ce matin encore, les conditions de circulation sont particulièrement difficiles sur le département, notamment sur le Ségala. Plus que jamais au regard de ce week-end noir,  la plus grande prudence est  de mise pour les usagers de la route.

Réagir