Rodez : Muriel Combettes quitte ses fonctions d’adjointe

  • Muriel Combettes a fait part lundi de sa décision de quitter la présidence de l’Office public de l’habitat de Rodez et de son poste d’adjointe du maire. En cause, "un dialogue impossible" avec le maire Christian Teyssèdre.
    Muriel Combettes a fait part lundi de sa décision de quitter la présidence de l’Office public de l’habitat de Rodez et de son poste d’adjointe du maire. En cause, "un dialogue impossible" avec le maire Christian Teyssèdre. PIXROD Philippe Henry
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Après l’éviction de Daniel Rozoy (PRG), privé de sa délégation, Muriel Combettes a quitté ses fonctions d'adjointe à la mairie de Rodez, estimant «que le dialogue n’est plus possible» Christian Teyssèdre. 

C’est une décision radicale qu’a prise Muriel Combettes (PRG). Lundi, elle a fait part à Christian Teyssèdre, maire de Rodez, de sa démission de la présidence de l’Office public de l’habitat de Rodez et de son poste d’adjointe du maire. Après l’éviction de Daniel Rozoy (PRG), privé de sa délégation, Muriel Combettes estime «que le dialogue n’est plus possible avec M. le Maire».

«Il (Christian Teyssèdre) refuse tout contact, même un simple bonjour dans la rue», explique-t-elle. Et d’évoquer une conférence de presse donnée au mois de septembre qui aurait froissé l’édile. Lors d’un récent entretien privé avec le maire, celui-ci aurait reproché à Muriel Combettes de vouloir «utiliser la présidence de l’Office public de l’habitat pour les élections municipales de 2020».

De plus, «tout au long de la discussion, il n’a eu de cesse de critiquer le PRG et ses élus au conseil municipal de Rodez», poursuit-elle. Les quatre autres élus PRG «ont respecté et approuvent cette décision personnelle». Désormais simple conseillère municipale, Muriel Combettes entend bien «retrouver sa liberté de parole». De son côté, Christian Teyssèdre assure que «quels que soient les problèmes aujourd’hui à la mairie de Rodez, le PRG reste l’allié indispensable du PS». 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?