Reprise d’entreprises : un trophée pour Fidelem à Bozouls

  • Joël Hugonnet et David Chassang aux côtés du président de la CCI de l'Aveyron, Manuel Cantos.
    Joël Hugonnet et David Chassang aux côtés du président de la CCI de l'Aveyron, Manuel Cantos. CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Joël Hugonnet et David Chassang, respectivement président et directeur général de la société Fidelem à Bozouls, société spécialisée dans la fabrication de plans de travail ont reçu le prix régional de la reprise d'entreprise.

Organisés depuis huit ans par l’association nationale Cédants et repreneurs d’affaires, les trophées CRA de la reprise sont destinés à récompenser les repreneurs d’entreprises les plus talentueux et à encourager l’esprit entrepreneurial en France. Si le trophée «Services» est revenu au Toulousain Cyril Verhille de la société BYG Informatique, spécialisée dans les éditions de logiciels, celui de l’industrie a été décerné à Joël Hugonnet et David Chassang, respectivement président et directeur général de la société Fidelem à Bozouls, spécialisée dans la fabrication de plans de travail et employant 60 personnes.

 

Sélectionnés par un jury d’experts, les deux lauréats aveyronnais partageront leur expérience d’entrepreneurs confirmés, demain à 14h30 au salon des entrepreneurs à Paris. Ils témoigneront, notamment, de la nécessité de bénéficier d’un accompagnement efficace, clé d’une démarche de reprise réussie. Cette manifestation aura lieu en présence de Carole Delga, secrétaire d’État chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Économie sociale et solidaire, originaire de Midi-Pyrénées (terre de tous les récipiendaires!), et de François Asselin, président de la CGPME, acteur majeur de soutien et d’accompagnement de l’entreprise, et lui- même repreneur de la menuiserie familiale.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?