Cinéma : Dessins animés et films pour les vacances scolaires

  • Les nouveaux Héros ce mercredi 11 février dans les salles
    Les nouveaux Héros ce mercredi 11 février dans les salles People Looks/Maxppp / People Looks/Maxppp
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Quoi aller voir en famille au cinéma pendant ces vacances d'hiver ? Du côté des films d'animation, on peut déjà trouver à l'affiche "Gus petit oiseau, grand voyage" une excellente réalisation franco-belge qui fait prendre de la hauteur tout en gardant un bon sens de l'humour. Il y a bien aussi Maya, Gros-Pois et Petit-Point et Les Moomins sur la Riviera.

A partir de ce mercredi 11 février 2015, ce sont "Les nouveaux Héros" produits par Disney qui débarquent en même temps que "Le Petit monde de Leo: 5 contes de Lionni".

<div align="center"><iframe width="550" height="310" src="https://www.youtube.com/embed/agEKB-CM5Zo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

C'est aussi le retour dans de nouvelles aventures, d'un héros très apprécié des enfants et pas seulement, avec "Bob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau" le 18 février. La semaine suivante les fans de manga ne louperont sans doute pas la sortie du film "Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire". Et pour découvrir le film d'animation "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", la première réalisation de Jamel, il faudra encore patienter jusqu'au 8 avril.

Du côté des films Ben Stiller ne manquera de faire rire toute la famille avec "La Nuit au musée : Le Secret des Pharaons" et on pourra revisiter l'univers des contes de fées avec "Into the Woods, Promenons-nous dans les bois", deux grosses productions américaines déjà dans les salles. La comédie musicale et familiale "Annie" avec Quvenzhané Wallis dans le rôle titre, arrive dès le 25 février au cinéma.

Quel est le film le plus hot de ces 10 dernières années ?

VIDEO - Channing Tatum so sexy, si magique et prolifique !

Au cinéma : La nuit au musée, Papa ou Maman, Jupiter, Maya…

Source : PeopleLooks

Zara Garnier
Voir les commentaires
Réagir