Retour à la normale sur les routes de l'Aubrac
Publié le
La tourmente a baissé d’intensité sur l’Aubrac ainsi que sur les zones d’altitude du département, balayées dimanche 7 février par des vents violents qui ont provoqué la formation de congères.
Ce répit a permis aux services du Conseil général d’ouvrir les routes qui avaient été fermées. Les itinéraires à partir de Laguiole vers Lacalm et Sainte-Geneviève-sur-Argence sont rendus à la circulation depuis lundi, de même que le col d’Aubrac vers la Lozère.
Même les liaisons entre les stations de ski (Laguiole et Brameloup) et Aubrac sont désormais ouvertes aux automobilistes. La prudence reste néanmoins de règle. Les stations de ski de Brameloup et Laguiole sont également ouvertes au public.
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?