Les Hurlements d'Léo chantent Mano Solo vendredi au Club

  • Le concert des Hurlements d'Léo, c'est au Club à Rodez, samedi 20 février.
    Le concert des Hurlements d'Léo, c'est au Club à Rodez, samedi 20 février. Repro CP
Publié le , mis à jour

Véritable machine à projet, Les Hurlements d’Léo n’en sont pas à leur premier coup de maître. D’aventure en aventure, ils ont toujours partagé la route avec ceux qu’ils aiment, chantant la vie telle qu’elle est, telle qu’ils la voient, telle qu’ils la prévoient. Reprendre les textes de Mano Solo s’est imposé naturellement. Pour cette création, Les Hurlements d’Léo sont allés à la rencontre des amis de Mano Solo, tissant des liens partageant des idées, des envies, créant des connexions... 

Comme cette rencontre avec Napo Romero, guitariste, entre autres de Mano Solo, qui a pris part immédiatement, comme musicien, au projet. Napo Romero sera d’ailleurs l’invité des Hurlements d’Léo tout au long de la tournée, qui passe, ce vendredi 20 février, par la salle du Club à Rodez. L’une des premières dates avant la sortie de leur double album, prévue en avril.

Un album auquel ont pris part de nombreux invité dont Zebda, Nilda Fernandez ou bien encore Fred des Ogres de Barback. Bref, que du beau monde. En première partie de ce concert ruthénois, on retrouvera la Machinalis Tarentulae et son électro gamba cover. Une dernière information : c'est complet !

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?