En direct du Salon, les Aveyronnais se paient "le Grand Journal" !

  • En direct du Salon, les Aveyronnais se paient "le Grand Journal" !
    En direct du Salon, les Aveyronnais se paient "le Grand Journal" ! Capture écran
  • Autour du chroniqueur, Sébastien Thoen, les ambassadeurs du département sur le stand du Conseil général de l'Aveyron.
    Autour du chroniqueur, Sébastien Thoen, les ambassadeurs du département sur le stand du Conseil général de l'Aveyron. Capture écran
Publié le , mis à jour

Salon de l'agriculture 2015.  A la veille de l'ouverture au public du Salon, les équipes du Grand Journal de Canal + étaient en duplex de la Porte de Versailles. Et le chroniqueur, en direct du stand de l'Aveyron, a fait une drôle de surprise à l'invitée du plateau d'Antoine De Caunes (qui a plus d'un lien avec le département). Regardez la vidéo !

Pour tout comprendre, une petite recontextualisation est nécessaire. Nous sommes le vendredi 20 février au soir, à quelques heures de l'ouverture officielle du Salon de l'agriculture. Les exposants et autres professionnels ont déjà investi les allées du Parc des Expositions parisien.

Dans le même temps, le Grand Journal de Canal +, animé par Antoine de Caunes, reçoit Emeline Lafon. Invitée pour porter la voix des jeunes professionnel, l'agricultrice gersoise avait notamment participé à L'amour est dans le pré sur M6. Et parmi ses prétendants figurait Cyril, un Aveyronnais vite débouté par la jeune femme.

Il n'en fallait pas plus à Sébastien Thoen, présent sur le Salon de l'agriculture en duplex. Alors, en direct du stand du Conseil général, entouré de 5 ambassadeurs aveyronnais "en colère", le chroniqueur a rappelé à Emeline Lafon tous les bienfaits du département. La jeune femme, amusée, a tenu à rappeler que toute sa famille est aveyronnaise. A la bonne heure !

L'extrait en question débute à la 13e minute.

Lola Cros
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?