Football: Rodez ne parvient pas à se défaire de Hyères

  • Ce samedi soir, les Ruthénois ont fait une mauvaise opération.
    Ce samedi soir, les Ruthénois ont fait une mauvaise opération. Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Ce samedi soir, les joueurs du Rodez Aveyron Football (Raf) ont fait match nul  (2-2) face aux Varois Dans le même temps, à l'Amphithéâtre, mais en basket cette fois-ci, les Ruthénois n'ont pas tremblé et ont vaincu Colomiers. Voici tous les résultats des clubs aveyronnais de la soirée.

Une douche froide. Une grosse déception. Alors que les joueurs du Rodez Aveyron Football (Raf) pouvaient se racheter, après leurs précédents matches qui se sont soldés par des défaites, ils se sont inclinés, ce samedi soir, sur leur pelouse, face à Hyères, eux aussi candidats directs au maintien.

Pourtant, cette rencontre comptant pour la 20e journée de CFA avait bien débuté pour les "sang et or". En effet, après une première mi-temps stérile, les Ruthénois ont débloqué le compteur, marquant à deux reprises: à la 51e minute par Guerbert et à la 70e par Suarez. Malheureusement, les Varois ont ensuite fait trembler les filets du Raf à deux reprises (à la 83e et à la 90e minute). Le coup de sifflet final scellant ainsi un match nul (2-2).

Il s'agit donc d'une mauvaise opération pour le Raf, qui reste dans une situation préoccupante.

Toujours en football, mais en promotion honneur cette fois, Rignac et Cahors ont fait match nul (0-0), comme Onet II et Meauzac (0-0), et Millau et Rodez II (0-0). Saint-Affrique s'est incliné devant Sévérac (0-1).

En promotion Ligue de football, Villefranche II s'est imposé face à Saint-Etienne (3-1), l'EFC88 a largement dominé Dourgne (3-0), La Primaube II a battu Capdenac (3-1), et Bas Rouergue a vaincu Vallon (1-0).

Enfin, en football Excellence, Salles-Curan a été battu par Campuac (1-4), et Saint-Laurent et Lévezou sont repartis dos à dos (0-0).

En basketball cette fois, les Ruthénois du Srab, sur leur parquet de l'Amphithéâtre, ont dominé Colomiers (76-53), dans le cadre de la 18e journée de championnat de Nationale 3, et vont tout droit vers une finale pour la montée à Gardonne, prévue le 21 mars.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?