Basket : un duel électrique à Rodez !

  • C’était chaud, show, chaud ! samedi soir sur le parquet de l'amphithéâtre de Rodez entre le Srab et Colomiers.
    C’était chaud, show, chaud ! samedi soir sur le parquet de l'amphithéâtre de Rodez entre le Srab et Colomiers. Archives JLB
  • Basket : un duel électrique à Rodez !
    Basket : un duel électrique à Rodez ! Archives JLB
Publié le
Centre Presse Aveyron

C’était chaud, show, chaud ! Samedi soir à la salle Ginette-Mazel à Rodez, les basketteurs du Srab accueillaient Colomiers lors d’une rencontre qui aurait marqué sans aucun doute la fin de leur espoir d’accession en Nationale 2 en cas de revers. Du coup, sur le parquet, entre le dauphin de N3 et son poursuivant immédiat Colomiers, l’ambiance a été électrique. Voire un peu plus au début du dernier quart-temps. Daures, le Ruthénois,et Cissé, le Columérin, se disputent le ballon puis finissent au sol.

Le début d’une explication musclée. Les autres protagonistes tentant de maîtriser l’affaire, le chaos s’abat alors quelques secondes sur le parquet et devant des gradins combles. Une échauffourée à la sauce rugby sans véritables conséquences physiques, si ce n’est l’expulsion des deux «instigateurs». Au final,les Ruthénois ont mieux digéré cette tension, s’imposant avec la manière 76-53. De quoi conserver donc toutes leurs chances d’accession avant d’aller défier le leader Gardonne, samedi 21 mars, pour lui chiper sa place et ainsi (enfin) retrouver le quatrième échelon français.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?