L’application espalionnaise Saumo au Mobile World Congress

  • Pierre Fugit présentera Saumo au salon mondial du numérique à Barcelone.
    Pierre Fugit présentera Saumo au salon mondial du numérique à Barcelone. OC
Publié le
Olivier Courtil

Pierre Fugit et Diego Cerda, créateurs de l’application aveyronnaise «Saumo», prennent part jusqu’à jeudi au Mobile World Congress qui se tient à Barcelone.

Pierre Fugit et Diego Cerda, créateurs de l’application aveyronnaise «Saumo», prennent part jusqu’à jeudi au Mobile World Congress qui se tient à Barcelone. Les jeunes Aveyronnais, en compagnie d’une délégation de Midi-Pyrénées Expansion, espèrent «se faire connaître avec pour objectif de rencontrer les managers de Samsung, Intel ou encore HP sur les écrans de Saumo».

Pour rappel (notre édition du 10 février dernier, NDLR), Saumo, lancée fin novembre 2014 et installée au pôle économique d’Espalion, est un outil créateur de lien social basé sur un concept simple: absence de profil, messages éphémères et un utilisateur maître de sa visibilité. Avec, à terme, un objectif de périmètre social de 50 mètres. Le Mobile World Congress est le rendez-vous mondial du secteur du numérique et de l’industrie mobile, qui réunit plus de 1800 exposants et plus de 85 000 visiteurs.

Au-delà d’établir un carnet d’adresses, Pierre Fugit et Diego Cerda pourront croiser, au gré des conférences du salon de Barcelone, des pointures mondiales du numérique comme Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook) ou encore Tom Wheeler (actuel président de la commission fédérale des communications aux États-Unis).

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?