Football: la belle victoire de Rodez à Chasselay

  • Suarez a marqué le premier des quatre buts dès la 8e minute.
    Suarez a marqué le premier des quatre buts dès la 8e minute. ArchivesJean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

CFA. Joli florilège de buts ce soir à Chasselay pour les Ruthénois qui, avec 4 buts marqués contre 1 encaissé, font un grand pas vers le maintien. 

Après une semaine très compliquée, le Raf relève enfin la tête en emportant une belle victoire ce samedi soir à Chasselay 1-4 . Les  Ruthénois ont ouvert la marque avec Suarez dès la 8e minute. Remontée à bloc, l'équipe de Gregory Ursule, qui avait remanié notamment la défense, enchaîne les prouesses. Fauque poursuit l'envolée belle en marquant dès la reprise (51e), laissant Ouadah mettre le Raf à l'abri par un troisième but à la 65e minute. 

Chasselay, qui n'a pas su exploiter les rares occasions laissées par Rodez, sauve l'honneur en transformant un pénalty à la 70e minute. Mais il ne faudra que cinq minutes à Ouadah (encore lui) pour inscrire le quatrième but (75e) et terminer en beauté en laissant au Raf une victoire d'autant plus méritoire après trois matches sans victoire, qu'elle permet aux Ruthénois de se mettre à meilleure distance de la zone rouge.  

Compte rendu et commentaires ce dimanche matin dans Centre Presse

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?