Crash en Argentine: les Français ont quitté Villa Union pour Buenos Aires

  • Le véhicule transportant les Français au départ le 13 mars 2015 de l'hôtel de Villa Union en route pour Buenos Aires
    Le véhicule transportant les Français au départ le 13 mars 2015 de l'hôtel de Villa Union en route pour Buenos Aires AFP - Juan Mabromata
Publié le
Centre Presse Aveyron

L'équipe de tournage et les quatre sportifs français ayant participé à l'émission de télé-réalité "Dropped" en Argentine ont quitté jeudi soir leur hôtel de Villa Union (nord-ouest) pour Buenos Aires, où ils prendront vendredi un vol pour Paris.

Ils ont pris la route en minibus pour la capitale argentine, à 1.100 km de Villa Union, escortés par la gendarmerie, a constaté l'AFP.

Le nageur Alain Bernard, le patineur Philippe Candeloro, la cycliste Jeannie Longo, la snowboardeuse Anne-Flore Marxer et une vingtaine de salariés d'Adventure Line Production (ALP) qui réalisaient en Argentine une série d'émissions de téléréalité pour TF1 sont attendus samedi à Paris.

Ils avaient été autorisés à quitter le pays par le juge fédéral Daniel Herrera, chargé de l'enquête sur la collision d'hélicoptères qui a tué lundi à Villa Castelli (nord-ouest) huit Français dont la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat, le boxeur Alexis Vastine et cinq salariés d'ALP et deux pilotes argentins.

Source : AFP

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?