Suspecté de corruption de mineure, un Saint-Affricain en détention

  • Le quinquagénaire originaire de Saint-Affrique a été placé en détention provisoire.
    Le quinquagénaire originaire de Saint-Affrique a été placé en détention provisoire. DR
Publié le
C.L.

Un quinquagénaire originaire de Saint-Affrique est poursuivi pour corruption de mineure. Mis en examen, il été placé en détention provisoire lundi.

Samedi, un individu âgé de 52 ans a été interpellé par les gendarmes de la brigade de Saint-Affrique. Celui-ci venait, semble-t-il, de passer une semaine à Paris avec une jeune fille âgée de 16 ans, avec qui il aurait pris contact par le biais d’un réseau social, sur internet. Ce sont d’ailleurs les parents de l’adolescente qui, lorsque celle-ci a disparu du domicile familial, ont alerté les forces de l’ordre et déposé plainte pour soustraction de mineure.

Samedi, les militaires n’ont eu qu’à attendre le retour du mis en cause pour mettre la main dessus. De plus, parce qu’il aurait offert à cette ado divers cadeaux, tels que de la lingerie, le quinquagénaire est également poursuivi pour corruption de mineure ; un délit pour lequel il a déjà été condamné en 2011. Mis en examen, ce Saint-Affricain a été placé en détention provisoire lundi, et devra prochainement s’expliquer devant la justice. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?