Sept nouvelles destinations au départ de Toulouse

  • EasyJet assurera une vingtaine de destinations au départ de Toulouse, dont Séville.
    EasyJet assurera une vingtaine de destinations au départ de Toulouse, dont Séville. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

À compter du 29 mars, et tout au long de l'été, l'aéroport de Toulouse élargit son offre de vols pour la saison estivale avec 7 nouvelles destinations et six nouvelles compagnies. 

À compter du 29 mars, l'aéroport de Toulouse-Blagnac élargit son offre de vols pour la saison estivale avec 7 nouvelles destinations et six nouvelles compagnies : Aegean Airlines qui desservira Athènes et Héraklion, Europe Airpost (Vienne), Israir Airlines (Tel-Aviv), Swiss International Airlines (Zurich), Sun Express (Izmir) et IG Avion (Angers et Dole). Trois autres nouvelles destinations sont au programme, avec des vols charters vers Las Palmas, aux Canaries, et Paphos, à Chypre (FRAM, 1 vol par semaine le dimanche) ainsi que Minorque, aux Baléares (Look Voyage et Plein Vent, 1 vol par semaine le samedi).

EasyJet et Hop! 

Dans le cadre de ce programme "Printemps-Eté", EasyJet va également baser un troisième avion sur la plateforme toulousaine, "l'un de ses principaux points de développement en France", assure la compagnie, qui permettra de desservir vingt destinations dont Figari, Agadir, Amsterdam, Palma ou Séville. Hop! va également gonfler son nombre de sièges de 30% vers quatre destinations hexagonales : Lille, Marseille, Nantes et Rennes.

Autre point fort de ce programme, les fréquences supplémentaires sur des lignes existantes, permettront aux habitants de Midi-Pyrénées de composer leurs vacances à la carte, avec de nombreuses possibilités pour choisir leurs jours de départ et de retour.

Citons par exemple Amsterdam, Porto, Séville ou Agadir (arrivée d’easyJet sur ces destinations), Venise et Palerme (arrivée de Volotea), Figari (arrivée de Volotea, easyJet et Air Corsica), Calvi (arrivée d’Air Corsica), Athènes (arrivée d’Aegean Airlines et Air Méditerranée) ou Palma de Majorque (arrivée de Volotea et EasyJet).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?