Roc : gros défi face à gros bras touché

Publié le
Aurélien Parayre

Hand (8ej.) Samedi soir (20h45) à l’Amphi, les Ruthéno-Castonétois (5es) reçoivent Nice (2e), en course pour l’accession mais qui vient d’être battu chez lui.

Recevoir une grosse cylindrée qui joue la montée en Pro D2, ce n’est jamais simple. Alors doublée d’un esprit de revanche après avoir concédé un revers chez elle face à un mal classé, cela semble très compliqué. Voilà donc ce qui attend le Roc, ce soir (20h45) à l’Amphithéâtre, avec la réception du dauphin niçois, battu d’un but sur les bords de la Méditerranée par Villefranche (22-23), samedi dernier. «On verra bien s’ils sont touchés par rapport à cette défaite, indique le coach aveyronnais Milenko Kojic. Mais quoi qu’il en soit, c’est une équipe très costaude, expérimentée et avec un effectif très riche.»

Alors, quelle est la clé pour contrecarrer la mécanique azuréenne qui avait infligé aux Rouergats un sévère 33-21 au match aller, en novembre? Milenko Kojic: «Si on veut voir un match intéressant, on devra mettre l’accent sur la défense et ne surtout pas commettre de fautes bêtes comme on a pu le faire lors de nos derniers matches. Si on veut rivaliser, il faudra être parfaits dans la volonté et le réalisme.» C’est dit. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?