Les capucins toulousains de Bras croulent sous les récompenses

  • André Bras, Sébastien Bras, Étienne Hilaire et Michel Bras (de gauche à droite) sont fiers de présenter une partie de la gamme des 21 capucins qu’ils serviront à partir d’aujourd’hui à Toulouse.
    André Bras, Sébastien Bras, Étienne Hilaire et Michel Bras (de gauche à droite) sont fiers de présenter une partie de la gamme des 21 capucins qu’ils serviront à partir d’aujourd’hui à Toulouse. Archives RDS
Publié le , mis à jour
L.C.

Moins d’un an après son ouverture à Toulouse, on savait le restaurant «Capucin signé Bras» pris d’assaut tous les midis. Désormais, ce sont les distinctions professionnelles qui se bousculent au portillon de la famille Bras. Tout juste intégrée à la sélection du guide gastronomique Gault et Millau, dans la catégorie «établissements recommandés», l’adresse toulousaine vient également de rafler la palme d’argent de la restauration, délivrée à Paris le 30 mars dernier par un jury de professionnels présidé par le chef Thierry Marx.

«Fast cook» aveyronnais 

Une véritable consécration visant à récompenser le concept novateur de «fast cook» aveyronnais de la famille Bras, ses galettes coniques originales et sa cuisine jugée «saine, équilibrée, saisonnière et accessible». Enfin, au-delà de l’assiette, le restaurant se voit également attribuer le prix Janus du design pour son cadre élégant et épuré«visant à améliorer le cadre de vie». Un carton plein pour Michel, André et Sébastien Bras, à quelques semaines de souffler leur première bougie dans la ville rose.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?