Aveyron : suicide du moniteur d’auto-école visé pour atteinte sexuelle

  • Placé sous contrôle judiciaire, cet homme âgé de 39 ans s’était vu interdire de séjourner dans la ville où les faits ont été commis et d’exercer son activité professionnelle.
    Placé sous contrôle judiciaire, cet homme âgé de 39 ans s’était vu interdire de séjourner dans la ville où les faits ont été commis et d’exercer son activité professionnelle. Repro CP
Publié le

Suspecté d’atteinte sexuelle sur mineur par une personne qui abuse de l’autorité que lui confèrent ses fonctions(article 227-27 du code pénal), de corruption de mineurs et de détention d’images de mineurs de nature pornographique, le moniteur d’une auto-école, située dans une petite ville de l'Aveyron, a mis fin à ses jours le 6 avril.

Placé sous contrôle judiciaire, cet homme âgé de 39 ans s’était vu interdire de séjourner dans la ville où les faits ont été commis et d’exercer son activité professionnelle. Déjà condamné pour viol en 2004, il lui était notamment reproché d’avoir entretenu une relation intime avec deux élèves, alors qu’elles n’avaient que 16 ans. Malgré le suicide du mis en cause, l’instruction se poursuit. Celle-ci doit notamment permettre d’entendre les victimes. Ceci dit, in fine, l’extinction de l’action publique sera notifiée par une ordonnance de non-lieu.

C.L.
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?