Rodez : Stacey Kent voyage entre jazz et bossa

  • Stacey Kent sera samedi soir à 21 heures sur la scène de Cap'Cinéma.
    Stacey Kent sera samedi soir à 21 heures sur la scène de Cap'Cinéma. Repro CP
Publié le , mis à jour
Rui Dos Santos

En attendant la dernière date de cette première saison (complète), avec le duo composé d’André Manoukian et de China Moses - le pianiste membre du jury de La nouvelle star et la fille de Dee Dee Bridgewater étaient déjà venus à Rodez pour l’inauguration de Cap’Cinéma-, programmée initialement le 15 mai mais qui a été reportée au 29 mai, All that jazz accueille, samedi soir à 21 heures, Stacey Kent pour l’affiche du millésime 2014-2015.

Après Périgueux jeudi et Agen vendredi, la grande salle du multiplexe ruthénois affichera complet pour le concert de la belle Américaine de 47 ans, originaire du New Jersey. Le public découvrira, notamment, son dernier album «The changing lights», un hommage à la musique brésilienne.

Sa passion pour ce mélange entre jazz et bossa est née alors qu’elle avait 14 ans en écoutant un album sorti en 1964 et réunissant le saxophoniste américain Stan Getz et le guitariste et chanteur brésilien Gilberto Gil. Une lointaine révélation pour Stacey Kent qui fait toujours du bien un demi-siècle plus tard.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?