L'application aveyronnaise Saumo récompensée

  • Pierre Fugit et Diego Cerda récompensés pour Saumo dans la catégorie application de proximité.
    Pierre Fugit et Diego Cerda récompensés pour Saumo dans la catégorie application de proximité. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Pierre Fugit et Diego Cerda ont été récompensés pour Saumo dans la catégorie application de proximité.

Jeune et dynamique entrepreneur installé au pôle économique d’Espalion, Pierre Fugit alias Saumo, du nom de son application qui vise à mettre en relation les gens dans un environnement proche, vient d'être récompensé à Paris dans le cadre d'un concours national de start-ups organisé par Strateggyzj

Le Ruthénois, associé Diego Cerda se classe à la troisième place du concours, preuve de l’intérêt porté à sa création qui propose de réunir les personnes qui se croisent sans se connaître. Un prix dont se félicite Fataine Carnazzola, responsable du pôle économique d'Espalion qui héberge les deux entrepreneurs.

«Je suis contente, cela représente la cinquième entreprise à intégrer le pôle économique en six mois. Je suis surtout contente par rapport aux types d’activités qui sont porteuses d’avenir. Je constate que pas mal de choses bougent. L’esprit d’entreprendre demeure et beaucoup de jeunes souhaitent se lancer. Le pôle économique s’avère un tremplin, après le taux de réussite c’est autre chose»

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?