Dominique Reynié sur Canal+ : "J'espère que mon pays va me soutenir"

  • Dominique Reynié était à Rodez pour étrenner ses nouveaux habits de candidats.
    Dominique Reynié était à Rodez pour étrenner ses nouveaux habits de candidats. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

VIDEO. Tête de liste UMP pour les élections régionales de décembre en Languedoc-Midi-Pyrénées, le Ruthénois Dominique Reynié est venu à Rodez étrenner ses nouveaux habits de candidats. 

Présent au tout début du mois de mai en Aveyron, le Ruthénois Dominique Reynié, tête de liste UMP pour les élections régionales de décembre en Languedoc-Midi-Pyrénées est venu à Rodez étrenner ses nouveaux habits de candidats. 

Suivi pour l'occasion par une équipe de Canal+, "le bizut de l'UMP", -c'est le titre du reportage- franchement désapprouvé par certains caciques du parti, a testé sa notoriété sur le marché de Rodez avant de visiter, avec quelques-uns de ses soutiens aveyronnais, la fabrique familiale de tripoux. 

Peu assuré, parfois même mal à l'aise quand on l'invitera un peu plus tard -et sans trop d'égard- à quitter la pelouse du stade Sabathé à Montpellier où il était venu assister à la finale du championnat de France de rugby à XIII-, "l'enfant du pays", était lundi soir en meeting à la salle des fêtes de Rodez. 

Un passage, là encore, très discret pour le commentateur médiatique de la politique nationale à qui il reste encore sept mois pour convaincre...

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?