Rugby : LSA se rapproche du bouclier !

  • Qui pour arrêter LSA ?
    Qui pour arrêter LSA ? Archives Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Fédérale 3 (quart de finale). Lévezou Ségala, auteur d'un deuxième acte héroïque, a battu Issoire, ce dimanche à Arpajon (28 à 17). Et file vers les demi-finales, le 21 juin face à Chartres.

Mais qui pourra donc arrêter le XV de Lévezou Ségala Aveyron ? Pas Issoire, assurément, qui a plié ce dimanche face à  l'enthousiasme, la fougue et la volonté des Aveyronnais.

Déjà assurés d'évoluer en Fédérale 2 l'année prochaine, les Ségalis restent toutefois mobilisés. Ainsi, malgré une première mi-temps difficile à l'issue de laquelle ils étaient menés 17 à 12, les Aveyronnais ont resserré les rangs en défense et n'ont pas encaissé de points en deuxième période.

Lancés par un bel effort collectif ponctué par un essai de Revel (45e), les Ségalis tenaient leur proie et le pied de Rigal, auteur de 6 pénalités, un drop et une transformation, leur permet donc de rêver un peu plus.

En demi-finale, ils devraient être opposés à Chartres, qui a battu Rennes 32 à 17 dans le même temps. Le match est programmé le 21 juin.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?