Le CouveNt d’Auzits ouvre sa nouvelle saison culturelle

  • La danseuse chorégraphe toulousaine Sara Martinet a du «Punch».
    La danseuse chorégraphe toulousaine Sara Martinet a du «Punch». Joël Born
Publié le
J.B.

Cette fois, nous y sommes. Le CouneNt d’Auzits ouvre, ce mercredi soir, sa nouvelle saison culturelle, avec la danseuse chorégraphe toulousaine, Sara Martinet, qui présentera sa dernière création Punch. Autant dire que cette jeune danseuse toulousaine a la pêche, comme elle l’a démontré lors de ses précédentes créations : Le Bain, Siège et Le Nomain. Un programme copieux et alléchant composera cette soirée inaugurale, dès 19h45, avec le vernissage de l’exposition des gravures de trois artistes de l’Atelier de la Main gauche, Nathalie Tousnakhoff, Ekin Kirimkan et Bilitis Farreny.

Après un petit verre d’accueil, le public pourra donc assister au dernier spectacle de Sara Martinet, qu’elle vient de peaufiner lors d’une résidence artistique. Et que la jeune danseuse a déjà fait partager aux écoliers du village et aux pensionnaires du foyer de vie d’Auzits, lors des répétitions. Punch est une mise au «poing» et se veut comme une démarche de retour à l’essentiel, la nature intime de l’être.

«Être» n’étant pas «ressembler à». Sur un plateau nu comme un terrain de jeu, Sara va vivre une expérience et s’offrir un cadeau: des gants de boxe. On pourra ensuite assister à une séance d’improvisation entre Sara Martinet et le groupe de rock hors normes Madame Claude, la soirée s’achevant par un concert de ce quintet éclectique mi-aveyronnais, mi-toulousain. On peut réserver au 07 82 55 86 70. 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Auzits

30000 €

300 m du village d'Auzits (école et bar-épicerie), terrain à bâtir d'une su[...]

Toutes les annonces immobilières de Auzits
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?