Rodez : 40 pieds de cannabis saisis

  • La perquisition a permis aux policiers ruthénois de mettre la main sur 40 pieds d’herbe de cannabis et du matériel nécessaire à sa culture.
    La perquisition a permis aux policiers ruthénois de mettre la main sur 40 pieds d’herbe de cannabis et du matériel nécessaire à sa culture. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Samedi, la brigade anti-criminalité de Rodez a mis la main sur 40 pieds de cannabis et du matériel destiné à sa culture après l'interpellation de deux individus, boulevard du Maréchal de Lattre de Tassigny à Rodez.

Alertés des agissements suspects de quatre individus equaranten train notamment de décharger un scooter d'une camionnette avant de s'introduire dans les caves d'un immeuble, deux équipages de la brigade anti-criminalité se rendent sur place pour vérifier les identités.

Tandis qu'un des individus tente de se soustraire au contrôle en débarrassant d’une plaquette de résine de cannabis,  le deuxième oppose une vive résistance à son interpellation, tentant également d’échapper à l'interpellation. 

Maîtrisés, les deux individus (dont l"un fait l’objet d’une fiche de recherche pour infraction à la législation sur les étrangers) se trouvent porteurs de résine de cannabis (147 gr. au total). Après vérification, il apparaît que le scooter déchargé par les individus est déclaré volé et que les deux autres individus repérés par des témoins ont quitté les lieux. 

Perquisition

Placés en garde à vue et entendus, les deux mis en cause indiquent aux enquêteurs les identités et les lieux de résidence des complices. Le lendemain matin, ces derniers sont invités à venir s’expliquer sur les faits qui leur sont reprochés. L’ensemble des protagonistes est entendu. Une perquisition permet de mettre la main sur 40 pieds d’herbe de cannabis et du matériel nécessaire à sa culture. Les quatre délinquants seront très prochainement entendus par la justice. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?