Les honneurs de la Ville et de TMC pour la famille De Peretti

  • Annie De Peretti Vargas et ses 7 enfants, en avril 2014.
    Annie De Peretti Vargas et ses 7 enfants, en avril 2014. José A. Torres
Publié le
Joël Born

Annie De Peretti Vargas est une maman comblée. Et une femme véritablement épanouie. Heureuse et fière d’avoir mis au monde et d’élever sept enfants, cinq filles et deux garçons, qui lui rendent parfaitement son amour maternel. Depuis que nous l’avons rencontrée dans l’appartement familial ruthénois de l’avenue de Paris, la «tribu» a grandi et capté bien des regards.

«Notre “story people” continue»

Ainsi, à la suite de notre reportage dans les colonnes de Centre Presse, la famille De Peretti avait eu les honneurs du journal de 13 heures de TF1, le jour de la fête des mères, le 23 mai 2014. «Notre “story people” continue», s’était alors félicitée l’heureuse maman pour laquelle la belle aventure se poursuit. Presque comme dans un film. Celui du quotidien, parfois mouvementé, d’une famille nombreuse.

Médaille de la famille

Vendredi 19 juin, en fin d’après-midi, accompagnée de Bruno, son mari, et de ses 7 enfants, Léa, Lisa, Émilie, Mélyne, Timéo, Florine et Lévi, le petit dernier, Annie sera reçue à l’hôtel de ville de Rodez où elle recevra des mains du maire Christian Teyssèdre la médaille de la famille. Le tout sous l’œil, cette fois, de la caméra de Télé Monte-Carlo (TMC) et de l’équipe de la journaliste enquêtrice Laura Adolphe, celle-ci ayant décidé, à son tour, de suivre la famille De Peretti pendant 5 jours, pour lui consacrer un sujet télévisuel. Famille nombreuse, famille heureuse...

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?