Saint-Affrique : des croix peintes sur treize voitures

  • Les capots de treize voitures étaient recouverts d’une croix réalisée avec de la peinture en bombe aérosol de couleur verte.
    Les capots de treize voitures étaient recouverts d’une croix réalisée avec de la peinture en bombe aérosol de couleur verte. DR
Publié le
Centre Presse Aveyron

Dimanche, au petit matin, les passants du quartier de la gare, à Saint-Affrique, ont découvert que les capots de treize voitures étaient recouverts d’une croix réalisée avec de la peinture en bombe aérosol de couleur verte. Croix qui pourrait laisser penser à celle du régime nazi, bien que maladroitement reproduites. Les faits se sont vraisemblablement passés en seconde partie de nuit.

Les voitures concernées se situaient sur le parking du futur supermarché Super U, sur la place de la Gare et l’avenue Alphonse-Pezet. Les gendarmes se sont rendus sur place pour constater les faits et mener l’enquête. Des plaintes ont été déposées. Des faits similaires s’étaient produits dans le même quartier, dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 juin, sur dix voitures, avec de la peinture qui s’enlevait rapidement.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?