Travaux sur la RN 88: la patience s’impose !

  • L’ensemble des travaux doit être achevé d’ici le 23 juillet.
    L’ensemble des travaux doit être achevé d’ici le 23 juillet. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Que c'est long ! Dans le sens Gages-Rodez, on comptait ce matin 30 minutes d’attente et plus de trois kilomètres de bouchon en raison de travaux sur la chaussée. 

La RN 88 fait l’objet de travaux de réfection de la chaussée entre Bertholène et La Roquette, chantier dirigé par la Dirso (Direction interdépartementale des routes pour le Sud-Ouest). Ce chantier mobile consiste à épandre un liant et des gravillons, avant la pose d’une bande définitive de roulement.

Ce matin les automobilistes ont dû prendre leur mal en patience, essentiellement dans le sens Bertholène-Rodez. Un bouchon de plus de trois kilomètres s’est rapidement formé vers 9 heures, imposant aux usagers trente bonnes minutes d’attente, en raison d’un alternat mis en place manuellement.

Curieusement, la circulation était plus fluide dans le sens contraire (La Roquette-Bertholène), sans raison apparente... Ce chantier de réfection va durer toute la journée. Vous voilà prévenus: prenez vos dispositions et restez prudents. L’ensemble des travaux est prévu, quant à lui, pour être achevé d’ici le 23 juillet. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?