A Rodez, la carte de fidélité Cassiopée : «Ça marche !»
Vie commerçante. Six mois après sa mise en circulation, 5 800 cartes de fidélité Cassiopée ont été distribuées pour un montant total de transaction de 685 000€ !
La carte de fidélité Cassiopée, «ça marche !» assurent Dominique Sérieys, le coprésident de l’association de commerçants grands ruthénois, et Monique Bultel-Herment, la vice-présidente de Rodez Agglomération. Six mois après sa mise en place, tous les deux rappellent qu’elle est gratuite pour tout client, et permet d’augmenter «les flux» dans les commerces participant à l’opération, «d’organiser des opérations marketing» et, pour les chalands de l’agglomération et d’ailleurs, de «gagner de l’argent». «De plus, il est possible de faire des cartes cadeaux», rappelle Dominique Sérieys.
«Quelque chose qui prend réellement»
Ainsi, la carte Cassiopée «est quelque chose qui prend réellement». Une déclaration que les représentants de l’association de commerçants illustrent de plusieurs résultats. Depuis la fin de l’année 2014, 5 800 cartes ont été distribuées. «Cela équivaut à 12% de la population de Rodez Agglomération», se félicite-t-on du côté de la communauté d’agglo. Et ces cartes ont généré 685 000€
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