Maïtena Biraben : de la Suisse au Grand Journal

  • Maïtena Biraben : de la Suisse au Grand Journal
    Maïtena Biraben : de la Suisse au Grand Journal People Looks/Maxppp
Publié le , mis à jour

Maïtena Biraben, devenue célèbre en France avec "Les Maternelles" sur France 5, a commencé sa carrière chez les Helvètes. Née en France, elle a étudié à Lausanne et bénéficie de la double nationalité.

La jolie blonde a fait ses premières armes à la radio et à la Télé suisse romande avant d'animer sa première émission française sur M6 en 1997. Elle part très vite chez France Télévision. Et après plusieurs chaînes et programmes, le sacre de son émission "Les Maternelles", 7 d'Or de la meilleure émission éducative, lui assure la popularité auprès du grand public. Une star télé est née.

Le mercato TV est en pleine ébullition. Les Guignols ont bien failli être virés, mais la réaction du public a poussé la direction à changer ses plans. Les marionnettes impertinentes vont pouvoir continuer à parodier l'actualité pour le plus grand bonheur des fans.

Maïtena Biraben, qui travaille depuis une dizaine d'années chez Canal Plus, va désormais remplacer son copain Antoine de Caunes aux commandes du Grand Journal, la plus célèbre des émissions en clair de la chaîne cryptée. Un défi qu'elle pourrait relever avec brio, si on considère la qualité de sa présentation du Supplément de Canal le weekend.

TV : Brigitte Bardot et l’histoire de ses célèbres carreaux vichy

TV : Soirée Super héros ce 1e juillet sur la Une

Matt Damon tombé amoureux de Scarlett Johansson

Source : PeopleLooks

Zara Garnier
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?