Un bébé pour Amal et George Clooney

  • Le couple Clooney en mai dernier
    Le couple Clooney en mai dernier People Looks/Maxppp
Publié le , mis à jour

Moins d'un an après leur mariage vénitien ultra people, Amal et George Clooney ont déjà décidé d'avoir un bébé. Ce qui pourrait sembler être la suite logique de toutes les noces, n'était pas une évidence chez ces jeunes mariés. Etre papa ne figurait pas dans les priorités du séduisant quinquagénaire, mais l'acteur a sans doute changé d'avis depuis qu'il est amoureux de sa belle épouse.

D'après le magazine américain US Weekly, qui a recueilli ces informations auprès d'une source proche du couple, Amal et George pensent que c'est le bon moment pour devenir parents. Ils auraient consulté ensemble un centre de fertilité à Londres. Et l'influente avocate aurait décidé de ne plus prendre d'affaires supplémentaires, elle va se contenter de travailler sur celles qu'elle a actuellement, question de se préparer à un éventuel congé maternité.

Les tourtereaux qui souhaiteraient avoir leur premier enfant l'année prochaine, mettraient donc toutes les chances de leur côté pour que la belle Amal tombe enceinte avant la fin de cette année 2015. Les travaux dans leur manoir anglais du 17e siécle devraient être finis pour emménager à partir du mois de septembre. Une nursery figurerait sur les plans de rénovation. "Amal sera une très bonne mère" c'est ce qu'aurait affirmé la star de 54 ans.

Amoureux : le couple Clooney, Florence Foresti, Kendji et Ariana Grande, Vanessa Paradis…

Cinema : Films cannois, George Clooney pour Disney, Jennifer Lopez et son beau voisin

TV 17 mai 2015 : Argo, Fargo, Ladykillers, films récompensés à voir ou revoir

Source : PeopleLooks

Zara Garnier
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?