Kim Kardashian en Espagne, Justin Bieber en Italie, Nicki Minaj en Afrique du Sud…

  • Kim Kardashian en Espagne, Justin Bieber en Italie, Nicki Minaj en Afrique du Sud…
    Kim Kardashian en Espagne, Justin Bieber en Italie, Nicki Minaj en Afrique du Sud… People Looks/Maxppp
Publié le , mis à jour

Kim Kardashian est en Espagne, Justin Bieber en Italie, Nicki Minaj en Afrique du Sud, ces people font partie des cover stars du mois d'août 2015.

Le nouveau numéro du Vogue hispanique a choisi la star de téléréalité pour sa une. La belle brune se confie sur son mari Kanye, sa nouvelle maternité, son beau père transexuel et plus encore. Kanye West est en couverture de Vogue en même temps, au Japon, où il partage la vedette avec Kendall Jenner, Riccardo Tisci et Jessica Chastain, pour y défendre les couleurs de Givenchy...

Justin Bieber fait la Une de Vogue lui aussi. Mais de l'édition masculine en Italie, L'Uomo Vogue, qui le présente en noir et blanc avec un jeu de couleurs et le qualifie de jeune, fort et audacieux.

Nicki Minaj brille en couv' du Cosmopolitan d'Afrique du Sud, Kristen Stewart se livre à Marie Claire USA, Gwen Stefani épate dans sa robe étoiles en couv' de Cosmopolitan Pologne, Natalie Portman éblouit en Prada pour Harper's Bazaar. Par ici un rapide tour du monde des kiosques :

Video bonne humeur : Justin Bieber et Tom Hanks chez Carly Rae Jepsen

Justin Bieber : la pub pour Calvin Klein fait le buzz !

Justin Bieber et Selena Gomez couple on/off à Paris

Source : PeopleLooks

Zara Garnier
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?