Sex symbol : Monica Bellucci irrésistible pour GQ Italie

  • Monica Bellucci à Rome en février 2015 et pour le GQ Italie de août 2015
    Monica Bellucci à Rome en février 2015 et pour le GQ Italie de août 2015 People Looks/Maxppp
Publié le , mis à jour

La Bond Lady de 50 ans fait la une du numéro du mois d'août de GQ Italie. Ce n'est pas une première pour Monica Bellucci, le magazine masculin a très souvent mis sa splendeur à l'honneur et le plus souvent très légèrement vêtue...

L'ex épouse de Vincent Cassel nous apprend qu'elle n'est plus célibataire. Elle s'exprime dans une interview en affirmant "J'ai encore envie de manger, boire et faire l'amour", on a envie de dire que le contraire serait bien dommage... Il y a bien une vie après 50 ans : Ouf !

L'actrice italienne est actuellement dirigée par Emir Kusturica dans son nouveau film intitulé "On the Milky Road". Elle a terminé le tournage du film canadien "Ville-Marie" et de la super production "007 Spectre".

Sur son expérience de James Bond Girl elle raconte "Je me suis beaucoup amusée. J'ai tout pris comme un jeu, le plus beau jeu dont peut rêver une actrice et une femme de 50 ans. Daniel Craig est un vrai gentleman. Les filles de 007 ne sont jamais stupides. Et moi j'adore les femmes, tout le monde le sait...".

La belle brune revient sur grand écran dans son rôle de Lucia Sciarra le 11 novembre prochain : 

Source : PeopleLooks

Zara Garnier
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?