All that Jazz : Kenny Garrett et Sanseverino à Rodez

  • Formé par le géant Miles Davis, Kenny Garrett est annoncé le 28 avril sur la scène de Cap' Cinéma.
    Formé par le géant Miles Davis, Kenny Garrett est annoncé le 28 avril sur la scène de Cap' Cinéma. Repro CP
Publié le , mis à jour

Nouvelle saison. Cinq grands noms du jazz vont monter sur la scène de Cap’Cinéma, à partir du 31 octobre, et jusqu’au 31 mai.

All that jazz, c’est tout le jazz, en anglais. La manifestation qui en est à sa troisième édition, n’a jamais aussi bien porté son nom. «C’est une saison plus ronde et plus équilibrée», annonce d’emblée Yann Marie, le directeur du multiplexe qui reçoit ces concerts, organisés par Cap’Cinéma. Lesquels concerts seront cette année au nombre de cinq au lieu de huit.

«Petit noyau de fidèles»

Au programme de cette sélection orchestrée par Didier Bergen : Bebel Gilberto, le 31 octobre; le trio Puppini Sisters, à l’ambiance légère, le 3 décembre; Sanseverino et son jazz forcément manouche (le 6 février 2016), Kenny Garrett, formé par le géant Miles Davis (le 28 avril) ou encore l’Electrophazz, le 21 mai. All that jazz semble avoir trouvé son public, «un petit noyau de fidèles», précise Yann Marie qui travaille à l’élargir.

Nouvelle offre

Pour cela, Cap’Cinéma vient de lancer une nouvelle carte qui complétera l’offre existante. La carte propose en effet trois places à 28€ (au lieu de 37€ pour le plein tarif). Elle est valable deux saisons. Les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà réserver. 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?