"Dia de fiesta", samedi à la Découverte

  • Las Maripossas comptent une quarantaine de membres.
    Las Maripossas comptent une quarantaine de membres. Philippe BOSCUS
Publié le
Centre Presse Aveyron

C’était jour de fête, ou plutôt « dia de fiesta » samedi sous et autour du chevalement de La Découverte pour les amoureux et autres aficionados de danses flamenca, sévillanes et autres rumbas.

L’association Las Maripossas avait organisé cette journée « rencontres d’avant rentrée » (les cours reprendront le 18 septembre) dans le but de resserrer les liens et de mieux se faire connaître auprès de la population du Bassin, sans oublier l’aspect convivial et le bonheur de se retrouver pour danser.

L’occasion au cours des nombreuses démonstrations de présenter également Marina Gonzalez, spécialiste de rumba, nouvellement installée en Aveyron, qui interviendra dès la rentrée auprès de l’association. En l’absence cette année de forum des associations, cette journée s’est avérée particulièrement judicieuse pour nouer de nouveaux contacts afin de grossir les rangs de Las Maripossas qui comptent une quarantaine de membres.

Après le soleil de l’après-midi, c’est sous les étoiles et un chevalement mis en lumière que s’est poursuivie la soirée avec un bal latino-disco.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?