La saison de la Baleine dans l'oeil de Gaby Pérez

  • L’exposition de Gaby Perez est à voir jusqu’au 19 septembre.
    L’exposition de Gaby Perez est à voir jusqu’au 19 septembre. Y.S.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Photographie. Au travers d’une bonne vingtaine de clichés couleurs, Gaby Pérez retrace la saison du lieu culturel castonétois. 

Arrivé en France en 2012 dans le cadre du Volontariat européen, diplôme d’ingénieur informatique en poche, à 33 ans le jeune Gaby Pérez œuvre désormais au sein de La Baleine, et ce depuis deux ans, entre billetterie, responsabilités diverses et photographie.

Natif de Madrid, la capitale espagnole, le jeune homme souhaitait se perfectionner dans la langue de Molière et découvrir la culture française, «car en Espagne c’est compliqué, encore plus en matière de culture » assure-t-il… S’exprimant désormais plus aisément en français, Gaby Perez a également affiné son regard photographique, ne manquant pratiquement aucun spectacle de La Baleine.

Son appareil numérique a beau être des plus perfectionnés, il n’en faut pas moins d’application et de savoir faire pour capter, souvent dans une pénombre et sans flash, des instants magiques et/ou emblématiques. Au travers d’une bonne vingtaine de clichés couleurs (correctement tirés et bien présentés) il invite à découvrir la saison culturelle passée de La Baleine, entre gros plan sur une partition, répétition d’une troupe au sein d’une résidence d’artistes, représentation théâtrale ou dansée, etc… A voir au sein du Krill et ce jusqu’au samedi 19 septembre.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?