Decazeville : un homme blessé à l’arme blanche

  • L'homme a été secouru à la gare routière, place André-Jarlan, près du jardin public à Decazeville.
    L'homme a été secouru à la gare routière, place André-Jarlan, près du jardin public à Decazeville. PB
Publié le
Centre Presse Aveyron

Fait-divers. Un homme âgé de 48 ans a été blessé à l’arme blanche à Decazeville, mardi, vraisemblablement après une rixe intervenue sur fond d'alcool.

Mardi, en début de soirée, un homme âgé de 48 ans a été blessé à l’arme blanche à Decazeville, vraisemblablement après une rixe intervenue sur fond d'alcool. Souffrant d'une plaie au dos, il a été secouru par les sapeurs-pompiers à la gare routière, place André-Jarlan, près du jardin public, avant d'être pris en charge par les médecins du Smur.

L'auteur présumé du coup de couteau serait une femme âgée d’une trentaine d’années bien connue de la victime et des services de police. Interpellée peu après, elle a été placée en garde à vue. Elle doit être entendue aujourd’hui par le procureur de la République. 

D'après les premiers éléments de l'enquête diligentée par le commissariat de Decazeville, il semblerait cependant que la victime ait été poignardée dans un autre quartier de la ville, à Miramont plus précisément. Le quadragénaire aurait ensuite tenté de rejoindre un de ses proches à la gare routière. Devant la gravité de la blessure, ce dernier aurait alors préféré alerter les secours. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?