Derrière le Hublot mène la danse avec des mots !

  • Héloise Desfarges et Antoine Raimondi jouent «Ce qui m’est dû» sur trois sites. Héloise Desfarges et Antoine Raimondi jouent «Ce qui m’est dû» sur trois sites.
    Héloise Desfarges et Antoine Raimondi jouent «Ce qui m’est dû» sur trois sites. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

L’association capdenacoise Derrière le Hublot a invité La Débordante Compagnie pour un cocktail texte et danse. Les deux acteurs Héloise Desfarges et Antoine Raimondi présenteront Ce qui m’est dû, une prestation qui réunit les mots et la danse. Les messages qui sont là adressés émergent de la complicité entre le verbe et le mouvement.

Ils emportent le public dans l’histoire d’une danseuse, une histoire de personne qui se questionne sur le monde à partir de sa pratique artistique, une histoire de femme, son histoire dans cette société, son histoire pour changer sa vie, son histoire de militante pour changer cette société. Un moment de simplicité, de justesse et d’engagement.

Ce spectacle est présenté (entrée gratuite) à trois reprises : vendredi 18 septembre à 21 heures sur la place de la mairie de Sonnac, samedi 19 septembre à 18 heures dans le quartier Montviguier à Figeac et dimanche 20 septembre à 17 heures à l’usine hydroélectrique Shem, rive droite du Lot, à Capdenac-le- Haut. Renseignements au 05 65 64 70 07.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?