La saison du Club reprend ce dimanche

  • Le public pourra aussi assister à quelques spectacles.
    Le public pourra aussi assister à quelques spectacles. Rui Dos Santos
Publié le , mis à jour

Après deux mois de pause estivale, le Club reprend ses activités ce dimanche 20 septembre. Comme l’an dernier, le Club a choisi d’ouvrir à l’occasion des journées du patrimoine, et avant l’annonce de sa programmation officielle. Les membres ont concocté un programme très chargé pour cette journée, débutant à 15 heures (jusqu’à 22 heures).

Parmi les réjouissances, citons la Batucada de Los Tamos Juntos qui chauffera l’ambiance de 15 heures à 16 heures. Ensuite, l’école de danse de Nadège Cayron fera une démonstration dès 15h30, avant de proposer une visite de son école. En suivant, JJV propose une performance originale autour de la batterie, avec Frédéric Vaudaux.

À 18 heures, place au débat suite à la projection du documentaire «La face de la République», en collaboration avec l’Apaba dans le cadre de la campagne «manger bio et local, c’est l’idéal». Un repas de producteurs sera d’ailleurs servi à 19h30 pour avoir un aperçu de la production aveyronnaise. La soirée se poursuivra ensuite en musique, au son de la programmation.

En continu, le Club propose également et tout au long de cette journée exceptionnelle: une visite de ses coulisses, celles de la galerie JJV/XTAZ, une distribution des programmes, des stands d’infos, un atelier de discographie, une buvette, la présence du disquaire associatif, expos etc.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?