«Rire Onet» : quatre jours de bonne humeur sont attendus à La Baleine

  • L’Aveyronnais Yanik sera sur scène le 26 septembre.
    L’Aveyronnais Yanik sera sur scène le 26 septembre. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Marquant le coup d’envoi de la nouvelle saison culturelle de la salle de spectacle castonétoise La Baleine, la sixième édition du festival «Rire Onet» s’ouvre mercredi 23 septembre, et durera jusqu’au 26 septembre. Durant ces quelques jours, le public profitera de dix spectacles.

En ouverture, Jean-Jacques (happening) se produira le premier jour, à 20 heures, dans le hall. Il sera suivi, une demi-heure plus tard, par la tête d’affiche du festival, Arnaud Ducret, qui présentera son one-man-show intitulé Arnaud Ducret vous fait plaisir. Le lendemain, à 19 heures, le groupe Steamboat Woody (blues, country traditionnelle et ballades folk des 30’s) se produira en concert au Krill.

Les 24 et 25 septembre, à 20h30, le duo, composé de Yann Stotz et Cécile Giroud, investira la salle de spectacle de La Baleine. Au même endroit, le 24 septembre, à 21h15, sera présenté le spectacle humoristique Mon frère blanc, de Gabriel et Éric Blanc.

Vendredi 25 septembre, la soirée débutera au Krill, à 19 heures, avec le show visuel burlesque de la Compagnie Houppz Théâtre- Wow (représentation pour les scolaires à 14 heures, dans la grande salle). Puis, à 21h15, dans la salle de spectacle, Yohann Metay dévoilera son one-man-show de l’extrême, intitulé La tragédie du dossard 512.

Trois rendez-vous sont programmés le dernier jour du festival «Rire Onet». À 19 heures, le Krill vibrera au rythme de l’humour musical de Boudu les Cop’s. Ensuite, à 20h30, Marc Fraize sera sur la scène de la grande salle pour présenter son spectacle Monsieur Fraize. Il laissera sa place, dès 21h15, à l’Aveyronnais Yanik, qui présentera son spectacle joué en solo, Pfff...

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?