Tensions au FN12 : «une guéguerre personnelle» pour Remise

  • Pour Jean-Guillaume Remise, «c’est une guéguerre personnelle, c’est vaporeux et ça n’ira pas beaucoup plus loin».
    Pour Jean-Guillaume Remise, «c’est une guéguerre personnelle, c’est vaporeux et ça n’ira pas beaucoup plus loin». José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Justice. Le secrétaire départemental du Front national Jean-Guillaume Remise a souhaité réagir suite à la plainte de Ginette Lamic pour usurpation d’identité. 

Jean-Guillaume Remise, secrétaire départemental du Front national, a souhaité réagir jeudi, à la suite de notre article évoquant le dépôt de plainte de Ginette Lamic, qui était candidate sur le canton Lot-et-Palanges lors des départementales de mars (notre précédente édition).

Cette dernière s’est en effet rendue à la gendarmerie de Saint-Geniez le 16 septembre pour déposer plainte contre X pour usurpation d’identité, à la suite d’un recours déposé contre l’élection de Jean-Claude Luche et Christine Presne. Or l’intéressée conteste avoir signé ce document, adressé par la suite au tribunal administratif de Toulouse.

«Nous avons remis ce document à son mari, membre de la section départementale, il nous est revenu signé de la part de Madame Lamic», s’est défendu hier le représentant départemental. Lequel voit dans cette manœuvre une vengeance personnelle, qui ne traduirait en aucun cas un malaise généralisé au sein de la section départementale, tel que le laissait entendre le courrier anonyme que nous avons reçu.

Jean-Guillaume Remise explique également disposer d’un enregistrement allant dans le sens de ses déclarations, qu’il s’apprête à verser au dossier déposé au tribunal administratif. «C’est une guéguerre personnelle, c’est vaporeux et ça n’ira pas beaucoup plus loin» poursuit le n° 1 du FN en Aveyron, «serein» dans cette affaire. Quant à savoir s’il mènera effectivement la liste aveyronnaise pour les prochaines régionales, Jean-Guillaume Remise n’a pas souhaité répondre, se retranchant derrière la commission nationale d’investiture du parti qui doit se réunir prochainement.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?