Decazeville. Une société belge intéressée par l’Hôtel de France

  • Fermé depuis de nombreuses années, l’un des immeubles les plus emblématiques de la cité decazevilloise pourrait passer sous pavillon belge.
    Fermé depuis de nombreuses années, l’un des immeubles les plus emblématiques de la cité decazevilloise pourrait passer sous pavillon belge. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

La société immobilière «Immo BXL Universal», installée à Bruxelles, en Belgique, qui se présente comme «le premier réseau immobilier privé de Belgique», s’intéresse à l’Hôtel de France, à Decazeville.

La société immobilière «Immo BXL Universal», installée à Bruxelles, en Belgique, qui se présente comme «le premier réseau immobilier privé de Belgique», s’intéresse à l’Hôtel de France, à Decazeville.

Si les services bruxellois d’«Immo BXL Universal» confirment bien l’intérêt porté à l’édifice decazevillois, ces derniers ne souhaitent pas, pour l’instant, en dire davantage sur leur projet lié à ce qui demeure, malgré les ans et l’usure du temps, l’un des immeubles les plus emblématiques de la cité decazevilloise.

Quoi qu’il en soit, les tout premiers contacts ont été établis voilà déjà quelques semaines avec l’office de tourisme, qui a relayé cette prise de contact à qui de droit. En espérant que…

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?