Il met un coup de tête à son partenaire et prend un rouge

  • Dans la catégorie "coup de boule", les amateurs de football se souviennent de celui de Zinedine Zidane sur Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde 2006, immortalisé par le sculpteur algérien Adel Abdessemed.
    Dans la catégorie "coup de boule", les amateurs de football se souviennent de celui de Zinedine Zidane sur Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde 2006, immortalisé par le sculpteur algérien Adel Abdessemed. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Football. Dimanche, l’arbitre de la rencontre de Promotion de 1re division de football entre Aguessac II et Saint-Georges II a sorti un carton rouge (50e) pour un Nagassol auteur d’un coup de tête volontaire asséné à... un de ses partenaires !

Dimanche, l’arbitre de la rencontre de Promotion de 1re division de football entre Aguessac II et Saint-Georges II a sorti un carton rouge (50e) pour un Nagassol auteur d’un coup de tête volontaire asséné à... un de ses partenaires ! L’homme en noir n’avait jamais vu ça en 25 ans de carrière. À dix, les réservistes d’Aguessac ont tout de même réussi à s’imposer (2-1). Il n’y a plus de morale !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?