Mélia Bourdoncle, Villefranchoise parmi les stars du PSG

  • Mélia, ici devant Serge Aurier, n'oubliera certainement pas sa visite dans la capitale.
    Mélia, ici devant Serge Aurier, n'oubliera certainement pas sa visite dans la capitale. Repro
Publié le
Centre Presse Aveyron

Insolite. La Villefranchoise de 8 ans a été retenue par les instances européennes pour accompagner les joueurs sur la pelouse du Parc des Princes lors du match PSG-Real Madrid. Une rêve éveillé pour cette grande fan de Christano Ronaldo

Au début, ils ont cru à une bonne blague. Installés, mercredi, à une table d’un restaurant parisien à quelques heures du coup d’envoi du match entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, Géraldine et David Bourdoncle, les responsables du Football club toulonjacois, se sont finalement rendus à l’évidence.

Par un heureux concours de circonstances, leur fille Mélia, 8 ans, a été retenue par les instances européennes du football pour accompagner les joueurs du couloir à la pelouse du Parc des Princes, comme le veut désormais la tradition. 

Entre Zlatan et Matuidi

La visite de la capitale s’est donc terminée au pas de course. Tandis que son père retrouvait ses jambes de footballeur de 20 ans pour trouver des baskets de couleur noire (les «bleu-marine» n’étaient pas réglementaires), Mélia se préparait à croiser le regard d’une de ses idoles, le Madrilène Cristiano Ronaldo.

Dans le couloir, elle a pu lui taper dans la main tout en discutant avec les Parisiens Blaise Matuidi et Zlatan Ibrahimovic avant de fouler l’herbe bien verte du Parc des Princes avec Serge Aurier. Tout cela devant les parents, les frères (Enzo et Timeo) et la sœur (Maëva) assis dans les tribunes et visiblement très émus.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?