Cap Festival, plus que jamais en sursis, cherche candidats pour 2016

  • Lors de la dernière édition au Vibal, en 2013.
    Lors de la dernière édition au Vibal, en 2013. archives Didier Labertrandie / CPA
Publié le , mis à jour

Dans la semaine sur sa page Facebook, l'association Boulègue en Lévézou a lancé un appel à candidatures pour continuer à faire vivre Cap Festival. Imaginé pour changer de commune tous les trois ans, le festival n'a pas eu lieu en 2015, faute de successeur à la commune du Vibal. 

Après 20 ans d’existence, le rendez- vous musical de l’été sur le Lévezou pourrait donc ne plus avoir lieu. Les bénévoles espéraient, suite à la dernière annulation, un "sursaut parmi la population" et des "soutiens nombreux". Si le soutien est au rendez-vous, aucun signe à l'horizon quant à la reprise du Festival. 

Une assemblée générale cruciale le 4 décembre

Ainsi, Boulègue en Lévézou part en campagne pour trouver des candidats. Pour être très précis, voici leur communiqué :

"Le bureau de l’association Boulègue en Lévézou s’est réuni dernièrement afin de faire un point sur la situation actuelle du Cap festival. Faute de repreneur pour l’édition 2015, le bureau actuel (équipe du Vibal) avait décidé de rester en place, mais ne pouvant prendre en charge une quatrième édition sur le site du Vibal, le 21e Cap festival a donc été annulée pour l’année 2015 ! Les membres ont donc décidé à l’unanimité de ne pas démissionner afin de pérenniser l’avenir de l’association et du festival dans l’attente d’une future équipe organisatrice, et ceci jusqu’au mois de décembre 2015. RECHERCHE CANDIDATURE POUR L’ÉDITION 2016.

Nous sommes donc à la recherche d’éventuelles candidatures pour l’organisation d’une édition 2016. Les personnes intéressées par l’organisation d’une nouvelle édition du festival peuvent nous contacter par e-mail : bureau.capfestival@gmail.com et/ou nous rencontrer lors de la prochaine Assemblée Générale. Les membres du bureau auront le plaisir et le soin d’aider au plus près les futurs candidats à l’organisation du Cap festival. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 04/12/2015 Nous vous invitons à l’Assemblée Générale qui se déroulera : le VENDREDI 4 DÉCEMBRE 2015, à 20h30, à la salle des fêtes du Vibal. REMERCIEMENTS Suite au succès de l’édition 2014, l’association Boulègue en Lévézou souhaite remercier les élus et les collectivités locales, qui nous ont fortement soutenus, ainsi que nos nombreux partenaires. Nous souhaitons aussi remercier les quelques 200 bénévoles qui ont participé, dans la bonne humeur, à l’organisation du Cap durant ces 3 belles années au Vibal. "

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
L'immobilier à Le Vibal

88000 €

En exclusivité, une maison individuelle T5 de plus de 90 m² habitable , ave[...]

160000 €

Belle bâtisse en pierre de pays avec toiture en lauze, beaucoup de cachet e[...]

Toutes les annonces immobilières de Le Vibal
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?