La médaille d’argent de la FFA pour le Ruthénois André Muscat

  • L'’adjoint aux sports à la mairie de Rodez Stéphane Mazars a remis la médaille d’argent de la FFA à André Muscat.
    L'’adjoint aux sports à la mairie de Rodez Stéphane Mazars a remis la médaille d’argent de la FFA à André Muscat. DR
Publié le
Centre Presse Aveyron

Vendredi soir, à l’occasion de l’assemblée générale du Stade Rodez athlétisme à La Grange de Vabre à Onet-le-Château, André Muscat, dirigeant, officiel et cadre technique du club présidé par Alain Cabaniols, s’est vu remettre la médaille d’argent de la fédération française d’athlétisme (FFA) par Stéphane Mazars, maire adjoint aux sports à la Ville de Rodez.

Une cérémonie, gardée dans l’intimité, car c’est en avril dernier qu’André Muscat aurait dû recevoir sa médaille des mains de Bernard Amsalem, président de la FFA, à l’occasion de l’assemblée générale de la Ligue des Pyrénées à Pamiers. Retenu ce jour-là, l’occasion de la grand-messe annuelle du club ruthénois aura été le meilleur moyen de mettre en avant ses qualités.

Outre son rôle de dirigeant, il est vice-président du club, il excelle également comme juge-arbitre régional, entraîneur mais également comme responsable de l’encadrement des jeunes du CDDS (centre départemental des déficients sensoriels), qui découvrent l’athlétisme au travers du club sang et or. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?