Le gala d’accordéon retrouve le Laminoir

  • Le gala du 15 janvier est un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amoureux d’accordéon.
    Le gala du 15 janvier est un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amoureux d’accordéon. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Decazeville. Vendredi 15 janvier, à partir de 21 heures, dans la salle du Laminoir, aura lieu pour la sixième année,  un grand gala d’accordéon.

Le vendredi 15 janvier, à partir de 21heures, dans la salle du Laminoir, aura lieu pour la sixième année, et pour le plus grand bonheur des participants toujours nombreux, un grand gala d’accordéon, avec la présence de plusieurs accordéonistes venus de différents départements : Thierry Bonnefous de l’Aveyron, Sylvie Nauges du Tarn-et-Garonne, Didier Malvezin du Cantal, Sébastien Castagné du Lot, et Virginie Pouget de l’Allier. Tous ces artistes seront accompagnés par l’orchestre de l’Aveyronnais Gilles Saby.

De l’accordéon de 21 heures à 2 heures, du matin, pour danser où simplement écouter. Il y en aura pour tous les goûts, pour les amateurs de musette mais aussi de folklore, puisque le cabrettaïre aveyronnais Jérôme Domergue sera également de la partie. La soirée sera présentée par Christophe Martel, lequel, pour animer tous les dimanches matins «Millésime musette» sur Totem, est bien connu des amateurs d’accordéon.

Le gala du 15 janvier est un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amoureux d’accordéon, une soirée conviviale pour ceux qui aiment les paso-doble, cha-cha-cha et tangos, ou bien valser et danser sur des morceaux issus du patrimoine musical régional. Le prix d’entrée est de 12 et une part de fouace est offerte. Ce gala est comme chaque année organisé par le Foyer Socio Éducatif du Collège Paul-Ramadier de Decazeville, au profit des élèves. Il est conseillé de réserver pour être sûr d’avoir des places au 0631503747.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?