Cambriolages, flagrant délit et interpellations à Rodez

  • Cambriolages, flagrant délit et interpellations à Rodez
    Cambriolages, flagrant délit et interpellations à Rodez
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Après un cambriolage qui venait de se produire dans un magasin de la zone commerciale située aux portes de Rodez, les forces de l’ordre ont tenté d’interpeller deux individus qui quittaient les lieux à bord d’une voiture, visiblement volée.

Début de journée mouvementé, mercredi, dans le quartier ruthénois des Moutiers. Dans la nuit, après un cambriolage qui venait de se produire dans un magasin de la zone commerciale située aux portes de Rodez, les forces de l’ordre ont tenté d’interpeller deux individus qui quittaient les lieux à bord d’une voiture, visiblement volée. Ces derniers ont refusé d’obtempérer aux injonctions des policiers ruthénois, avant de prendre la fuite à travers les rues du chef-lieu du département.

Identifiées car déjà bien connues des fonctionnaires du commissariat, ces deux personnes, un jeune majeur et un mineur (lequel aurait été au volant de la voiture utilisée), ont été interpellées vers 8 heures du matin, et immédiatement placées en garde à vue. L’état de «flagrant délit» a été retenu à leur encontre.

Dans le même temps, leurs domiciles ont fait l’objet d’une perquisition. Hier, le parquet a ordonné le prolongement de la garde à vue de ces deux individus. Car l’enquête se poursuit. En effet, tous les deux sont également suspectés d’être impliqués dans une trentaine d’autres cambriolages qui ont eu lieu en Aveyron. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?