Football: Rodez aux deux visages ce soir

  • Rodez a mené au score durant toute la première période. Ensuite, on a frôlé le pire.
    Rodez a mené au score durant toute la première période. Ensuite, on a frôlé le pire. Archives Jean-Louis Bories
Publié le
Centre Presse Aveyron

CFA (13e journée). Le Pontet - Rodez : 1-1 (mi temps, 0-1)

Un jeu plutôt haché ce soir en première période avec de longues passes du Pontet qui n'ont pas réussi à troubler Rodez, plus engagé balle au pied. Mais les occasions furent rares pour rassurer les Ruthénois même s'ils menaient  au score dès la 14e minute grâce à un coup franc réussi de Lorthioir. 

Expulsions de part et d'autre...

A la reprise, les Vauclusiens rendaient au Raf la monnaie de sa pièce en inscrivant un but à la 60e minute. Dix minutes plus tard, la rencontre pouvait devenir décisive pour Rodez dont les adversaires se retrouvaient à 10 après un carton rouge. Ce qui ne les a pas empêchés de frapper la transversale à la 69e, manquant de peu de remettre Rodez a sa place. Rodez justement qui endosse la même punition que Le Pontet en jouant à 10 à la 85e, après l'expulsion de Rosier (justifié par deux cartons jeunes, dont l'un 4 minutes plus tôt)

.... Et huit cartons jaunes

Un match à rebondissements qui a vu l'arbitre distribuer... 10 cartons dont deux rouges, malgré une absence de tensions entre les deux équipes. Les Ruthénois ont offert deux visages dans cette rencontre: combatifs en première période, frôlant le pire en seconde. Et ils peuvent s'estimer heureux de finir sur un nul aux portes des vacances...  

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?