Des Rafettes «catastrophiques»

  • FOOT RAFETTES LYON
    FOOT RAFETTES LYON PIXROD Jean-Louis Bories
  • Des Rafettes «catastrophiques» Des Rafettes «catastrophiques»
    Des Rafettes «catastrophiques»
Publié le

D1 Féminine. Pourtant cinquièmes et restant sur une belle dynamique au coup d’envoi, les Ruthénoises ont sombré dimanche à Saint-Étienne, 3-0.  Et voient Albi les rattraper au classement. 

Pourtant cinquièmes et restant sur une belle dynamique au coup d’envoi, les Ruthénoises ont sombré dimanche à Saint-Étienne, 3-0. Et voient Albi les rattraper au classement. Du coup, l’entraîneur Sébastien Jospeh n’a pas caché sa déception au sortir de la rencontre: «L’équipe a produit un match catastrophique, techniquement et dans l’envie Les Vertes ont ainsi remporté une victoire logique face à Rodez dans une partie dominée de bout en bout sur la pelouse du stade de Moleyre à Chasse-sur-Rhône.

 Les conditions de jeu étaient difficiles avec un vent assez violent. Fort logiquement, Chaumette, suite à une superbe action collective, ouvrait le score d’un tir du droit imparable. Rodez, quelque peu apathique, ne réussissait pas à inquiéter l’équipe stéphanoise pendant la première mi-temps. En deuxième période, alors que le vent était tombé, Rodez revenait avec de meilleures intentions avec, dès la 46e, un tir bien capté par Chavas. Mais les locales allaient confirmer leur emprise.

D’abord par Palacin bien lancée par l’excellente Peruzzetto qui se présentait seule devant Garcia mais perdait son duel (50e). Ensuite, Cirri trouvait la barre moins de deux minutes après! Les Vertes allaient concrétiser par un but de Peruzzetto de la tête suite à une action de Clémaron qui butait sur la gardienne. Palacin, bien lancée par Gherbi, se présentait une nouvelle fois seule face à Garcia et ne tremblait pas pour glisser la balle au fond des filets.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?