L’USE, en tête de son championnat, réalise un bon début de saison

  • La formation sang et or est toujours en course dans les coupes de l’Aveyron et du Midi.
    La formation sang et or est toujours en course dans les coupes de l’Aveyron et du Midi. André Nayrac
Publié le
Centre Presse Aveyron

USE.  À l’heure de la trêve, les footballeurs qui occupent la première place, avec Foot Vallon, peuvent passer les fêtes au chaud.

Le démarrage a été assez difficile pour l’équipe fanion, qui devait prendre ses marques, mais depuis, elle a trouvé son rythme de croisière et elle enchaîne les succès, tant en championnat qu’en coupe. Des résultats qui ont créé une forte dynamique et qui permettent aux sang et or de se retrouver, à l’issue de la phase aller, en tête du championnat d’excellence, à égalité avec Foot Vallon.

En championnat, la formation compte huit victoires, un nul et seulement deux défaites. Elle a marqué 21 buts et en a concédé 12, soit une différence de +9. Le meilleur buteur est Bastien Fillon avec cinq réalisations. Il précède Pascal Cure (4), Jérémy Cure (3), Jordan Poaty et Yoan Cayla (2), Dimitri Marcillac, Alexandre Ayral, Bastien Brun, Vincent Delmas et Alexandre Prat (1).

L’équipe est également en course dans les coupes de l’Aveyron et du Midi. Elle est incontestablement sur une bonne rampe de lancement et il faut souhaiter que la coupure n’arrête pas cette dynamique. Un seul point noir, à ce stade de la saison, les difficultés des seniors II qui jouent souvent avec un effectif réduit et qui occupent la dernière place de leur poule en deuxième division. Une carence qu’il serait souhaitable de gommer rapidement.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?