Onet-le-Château : un moment musical magique pour 1500 Castonétois

  • Onet-le-Château : un moment musical magique pour 1500 Castonétois
    Onet-le-Château : un moment musical magique pour 1500 Castonétois Jaky Bernard / Centre Presse
Publié le

Plus de 1500 Castonétois se sont pressés, dès l’ouverture des portes de la salle des fêtes dimanche, pour assister à l’un des deux concerts du Nouvel An, programmés à 14h30 et à 17h30. "Nous sommes fiers de partager avec vous, ce moment musical et convivial en guise de vœux pour cette nouvelle année. Sous la direction de Rolandas Muleika, les musiciens vont jouer et nous enchanter avec tout le talent qu’on leur connaît...", dira en substance Didier Pierre, adjoint au maire, en guise de mot de bienvenue.

Puis, le directeur et chef d’orchestre est apparu sous des applaudissements nourris et le concert a pu commencer, avec un programme exceptionnel: Williams, Horner, Suppé, Tchaikovsky et Strauss et encore Strauss et ses sublimes valses, pour lesquelles Rolandas Muleika, comme chaque année, a invité le public à investir la piste de danse. Ce fut d’ailleurs l’adjoint au maire qui forma le premier couple... avant un entracte des plus conviviale où fouace, jus de fruit et café étaient offerts.

La deuxième partie du concert était tout aussi enlevée pour le plus grand bonheur d’un public conquis: un grand moment pour démarrer l’année de la meilleure façon possible.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?